samedi 30 mars 2013

Conseils couleurs pour chambres d'enfants

Samedi 6 avril, je serai toute l'après-midi dans la jolie boutique "Pépin la Lune" pour donner des conseils couleurs pour chambres d'enfants!
Un conseil couleur dure 20 min par personne, pour plus de facilité, apportez-moi une photo ou un petit plan de la chambre. Je travaille avec les couleurs Levis, et à la fin du conseil, je vous remets une petite farde avec un échantillon de chaque couleur ainsi que les références.

Inscrivez-vous par mail à ceciledechamps@gmail.com ou pepinlalune@gmail.com
Voici les créneaux horaires disponibles: 13h30, 13h50, 14h10, 14h30, 14h50, 15h10, 15h50, 16h10, 16h30, 16h50. Conseils gratuits!

 

Ne tardez pas trop à vous inscrire, il n'y a que 10 places disponibles!




3 commentaires:

  1. Bonjour! :-) Bravo pour votre très chouette site!
    Petite question, pouvez-vous me dire quel est le nom de cette chouette couleur gris-bleu des murs de ces magnifiques photos? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    c'est un gris de la collection "Grey - Artitude - Levis" je ne sais plus lequel exactement je crois que c'est "Middle Grey", à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci 1000 fois!! :-) Bonne journée, à bientôt!

    RépondreSupprimer