mercredi 24 juillet 2013

Résultat du concours "Little Vintage Lovers chez vous"

Il est minuit passé, nous sommes donc le 25/07 et c'est la clôture du concours "Little Vintage Lovers chez vous". Tout d'abord, je voudrais tous vous remercier pour votre participation! Je vous avoue que ce concours fait autant plaisir à moi qu'à vous, c'est un vrai bonheur de voir tous ces petits meubles, jouets ou autres trésors que j'ai chiné avec amour dans vos intérieurs ou dans les mains de vos petits loups! Pour gagner il fallait remporter le plus grand nombre de vote sur notre page Facebook, alors je ne fais pas durer le suspens plus longtemps et voici les photos gagnantes:

1er prix: Nancy B. remporte un bon de 50€

2ème prix: Lara V. remporte un bon de 25€

3ème prix: Iris D. remporte un bon de 15€

Bravo à toutes les trois, vos photos sont vraiment superbes! Les gagnantes peuvent donc dépenser leur bon d'achat sans minimum d'achat avant le 1er septembre.

Et pour remercier les autres participantes qui m'ont envoyé de si jolies photos, je vous offre à toutes 15% de remise sur votre prochain achat (commande passée avant le 1er septembre).

Pour commander, contactez-moi par mail ceciledechamps@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire